Le cheminement vers soi se fait pas à pas.
Qui je suis, qui est mon âme dans le réel ?


Formation certifiée


Programme de coaching holistique
en présentiel & en ligne

Je me découvre pas à pas sur ce chemin qui est le mien, à chaque instant, présent, un programme après l’autre, une mémoire inconsciente après l’autre, des peurs qui ne nous appartiennent pas, des schémas répétitifs
Les séances de coaching ont pour but d’avancer dans une zone d’ombre après l’autre et de la vivre, la traverser et de la supporter et donc de se reconnecter au Soi.
Ce ne sont que des rendez-vous. Lorsque l’on est prêt , c’est un appel de son moi supérieur, on se sent prêt à appréhender notre mental, à dépasser notre zone de confort, comprendre nos conditionnements ainsi que les croyances de notre éducation, on fonce vers ce qui résonne en nous .
Tout en vous accompagnant en groupe ou en individuel, en présentiel ou en ligne, le travail énergétique et psychique s’opère et permet de se libérer et de se (Re) découvrir.

PROGRAMME EN 6 SEANCES
Le cheminement vers soi se fait pas à pas. Qui je suis, qui est mon âme dans le réel ? J’ai créé ce programme de coaching holistique suite aux expériences des retraites holistiques que je proposais en Martinique, en Dominique et en Guadeloupe.
Ce programme est sur 6 séances de 2h.
Ce ne sont que des rendez-vous. Lorsque l’on est prêt, c’est un appel de sa conscience supérieure, on se sent prêt(e), à appréhender notre mental, à dépasser notre zone de confort, comprendre nos conditionnements ainsi que nos croyances, on fonce vers ce qui résonne en nous.
Objectif : Transformation de soi via des méthodes et des outils basés sur les expériences de Laetitia Shangrila. Chaque séance présente un soin énergétique.
- Composition de l’être énergétique
- Nettoyage et rééquilibrage de vos corps subtils
- Discernement du mental et les croyances limitantes
- Entités et manipulations
- Observer une situation et traverser l’émotion sans perdre d’énergie
- Blessures et Transgénérationnel, quelles transmissions ?
- Identifier les mécanismes de communication mis en place dû à une blessure, à un traumatisme ou à une mémoire.
- S’observer
- L’enfant intérieur
- Comment créer un dialogue avec sa conscience supérieure, son Moi supérieur, son Esprit
- Annales Akachiques
- La mémoire du corps physique
- Communiquer avec son esprit : support avec les tarots psychiques
- Connexion stellaire ou famille stellaire
- Récapitulatif
- Un regroupement (en ligne ou en présentiel)

PROGRAMME EN 11 SEANCES
Je me découvre pas à pas sur ce chemin qui est le mien, à chaque instant, présent, un programme après l’autre, une mémoire inconsciente après l’autre, des peurs qui ne nous appartiennent pas, des schémas répétitifs.
Les séances de coaching ont pour but d’avancer dans une zone d’ombre après l’autre et de la vivre, la traverser et de la supporter et donc de se reconnecter au Soi.
Ce ne sont que des rendez-vous. Lorsque l’on est prêt , c’est un appel de son moi supérieur, on se sent prêt à appréhender notre mental, à dépasser notre zone de confort, comprendre nos conditionnements ainsi que les croyances de notre éducation, on fonce vers ce qui résonne en nous.
Tout en vous accompagnant en groupe ou en individuel, en présentiel ou en ligne, le travail énergétique et psychique s’opère et permet de se libérer et de se (Re) découvrir.
Les objectifs seront au rythme de la personne
- Visiter les zones d’ombres, les identifier, conscientiser
- Comprendre son mental et le discerner dans le quotidien pour mieux l’appréhender
- Identifier les mécanismes de communication mis en place dû à une blessure, traumatismes , une mémoire enfouie ,etc
- Dénoter, découvrir au fur et à mesure des séances, les programmes inscrits, les blessures, traumatismes et croyances limitantes engrammées
- Apprendre à se connaître dans l’énergie subtil, savoir et identifiés les énergies lourdes
- Recevoir les messages justes pour avancer, se dégager du brouillard et se reconnecter au soi supérieur
- Acquérir des outils et méthodes à utiliser tout au long de sa vie
*à noter que lors de nos rassemblements en ligne ou en présentiel, tout ce qui se dit reste confidentiel. Nous cheminons ensemble dans la bienveillance.
*également être disponible pour les dates lorsque vous vous engagez dans ce programme et surtout aller jusqu’au bout.
*un contrat d’engagement sera à signer ainsi qu’une clause de confidentialité.
*un livret du programme vous sera remis en fin de programme.
Séances individuels et une à 2 séances en groupe,
Un livret remis et je réponds à vos besoins hors rendez-vous également.
Tout au long de cet accompagnement, vous n’êtes pas seul(e).
Paiement en une ou plusieurs fois ,soit 275 € par mois pendant 4 mois ou 100 € la séance .
Contactez moi par tél ou sur les réseaux
+596 696 53 13 09
- info@laetitiashangrila.com
- facebook.com/shangrilalaeti
- laetitia shangrila
- laetitiashangrila