Je suis Laetitia Shangrila

Thérapeute Médium Energéticienne

Je suis devenue Shangrila en 2015, et j’ai développé naturellement des facultés de canalisations qui, sous forme de soins par imposition des mains, libèrent l’individu de ce qui le bloque pour aller vers une transformation et une meilleure connaissance de lui-même.

En dégageant les entités (formes d’énergies) qui polluent votre égo, j’accompagne à l’observation de soi, de chaque évènement de vie que nous traversons.

Ainsi, des outils uniques que j’ai expérimentés tout au long de mon cheminement vous sont transmis et enseignés, et se pratiquent jusqu’à la fin de votre vie physique.

En effet, grâce à ma faculté de lire dans vos corps subtils les programmations transgénérationnelles et les mémoires karmiques de vies antérieures, je crée des liens entre la psychologie de l’être et l’inconscient.

Ce qui m’amène à repérer facilement vos croyances limitantes et vos mécanismes psychologiques engagés. Tout en prenant conscience de ce que vous êtes, je permets le dégagement d’entités et d’êtres exogènes présents dans tous vos niveaux de conscience. Ainsi en intégrant le processus de changement en cours, vous expérimentez et apprenez à être des êtres souverains et à reprendre votre pouvoir à chaque instant.

« Il n’y a pas de hasard que des rendez-vous »
c’est le bon moment pour soi.