Les Annales Akashiques

Les annales akashiques

Les annales akashiques permettent d’accéder à votre mémoire.
Cela permet de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre évolution en libérant les peurs et les blocages. Les annales akashiques sont situées dans l’astral sur le plan de l’égo et sur leplan de l’Esprit, le surmental.

En canalisation, lorsque j’ai l’autorisation des Gardiens de ce lieu, vous accédez à un bureau, à une bibliothèque, vous entrez(accompagné(e) ou non). Il est possible d’attendre dans un couloir, vous vous retrouvez face à une table avec un être devant vous,vous proposant d’ouvrir un livre, un dossier ou un parchemin de votre mémoire. La communication est vibratoire.
Ces mémoires de l’âme sont inscrites et décrites pendant des milliers de vies à chaque réincarnation. Vous trouverez des pactes signés, des contrats d’âmes, des vœux prononcés. L’idée est de réécrire vos mémoires, supprimer, effacer quelques pages, vous pouvez choisir de les brûler ou d’annuler le pacte, le vœu, de les déchirer, de les réécrire et/ou les modifier. Cependant, il arrive que vous n’y ayez pas accès. C’est toujours un moment intense de libération. À chaque prise de conscience, vous pouvez demander à visiter vos annales akashiques en hypnose ou autre thérapie de modification de conscience.
Vous continuez ainsi à déjouer le jeu du réel de ce que vous êtes.

Laetitia shangrila

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.