karma social collectif

Revivre un karma collectif
Ce que nous vivons présentement en novembre 2021 aux Antilles française, n’est autre qu’un karma social collectif.
Qu’est-ce que cela signifie ? que vous êtes en train de revivre du mémoriel à votre niveau individuel. Comment est-ce que je le vis ? et comment me laisser traverser par ces angoisses et peurs inconscientes qui refont surface ?
Premièrement, j’identifie l’émotion qui me traverse, est-ce de l’injustice ? la peur du manque ? la peur de la violence ?
Ensuite, je mets de l’intelligence dans ces actions chaotiques tout en ne perdant pas d’énergie car je sais que ce ne sont que des mémoires. Chaque évènement d’affrontement, de violences quel qu’il soit, générant de l’émotivité nourrit les entités.
Le karma se créé, une mémoire à vivre et à revivre afin de pouvoir réparer sans subir et sans blâmer l’autre.
Ainsi à répétition, d’une vie à l’autre, vous devrez vivre du karma. Il est autant à l’échelle individuel que collectif.
Par exemple, prendre part aux manifestations et rébellions, se sentir l’âme d’un rebel(le) n’est autre qu’un karma.
Observez les reproductions d’histoires à l’échelle planétaire, regardez votre transgénérationnel, vos familles ont déjà vécu une guerre, et lors de vos vies antérieures ?
L’histoire de l’humanité est parsemée de violence.
L’idée est d’en avoir conscience et de se dégager immédiatement d’entités qui se nourrissent de vos pertes d’énergie. Évitez au maximum de ne pas recréer du karma, traversez, restez calme intérieurement, et avoir confiance. Car ce qui se vit est juste, vous êtes là pour le vivre parce que c’est votre place à ce moment-là. N’entrez dans aucun jugement sinon gare aux interférences d’entités sur le plan mental supérieur, respectez la position de l’égo de chacun dans ses mécanismes psychologiques.
La personne qui épure totalement ses karmas est celle qui est entrée dans le plan de conscience le plus élevé, sans perte d’énergie face l’évènement.
Alors en conscience, c’est le moment d’épurer grâce à ce karma collectif ! Élevez vos vibrations et reconnectez vous à votre essence, au réel de soi.
Gratitude.
Laetitia Shangrila
Article écrit en novembre 2021 lors des manifestations aux Antilles
françaises contre l’atteinte à la liberté de l’individu.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.